À Propos

Sealchem est un pionnier

Sealchem est un pionnier dans la fabrication de produits de spécialité en époxy et en polyuréthane pour la réparation du béton, les apprêts, les scellants, les systèmes stables aux UV et les systèmes de cimentation. Nous sommes dédiés à l’innovation de produits et aux normes de fabrication élevées, ce qui nous permet de continuer à offrir des produits haut de gamme pour la restauration de sols, la réparation de béton, les scellants et les adhésifs.

 

Nous sommes fiers d’être des leaders et d’adopter des normes et des pratiques environnementales progressistes qui démontrent notre engagement envers la responsabilité sociale. Nous privilégions les partenariats avec des entreprises qui respectent les normes de l’industrie telles que LEED et ISO 9001, qui contribuent à réduire la consommation d’énergie et le gaspillage, à encourager les achats durables et à améliorer la protection de l’environnement.

 

Sealchem est fière de compter sur une équipe interne expérimentée et des partenaires et fournisseurs dynamiques qui sont à la pointe des avancées de l’industrie, grâce à la recherche et au développement continus de nouveaux produits améliorés.

 

Notre Équipe

andre-bastiny

André Bastiany

Chemist

 

Chimiste spécialisé en technologie des résines thermodurcissables et membre fondateur de Les Industries Sealchem Inc. Comme formulateur et fabriquant de matériaux de haute performance dédiés au domaine du génie civil, il combine ses nombreuses années d’expérience avec son talent son savoir-faire et son esprit d’équipe pour atteindre le succès.

(514) 881-2211

info@sealchem.com

frank-delle-donne2

Frank Delle Donne

Administration

 

Frank a beaucoup d’année d’expérience dans l’industrie, il est passionné de diriger et de développer Sealchem et de produire les meilleurs produits dans l’industrie de la fabrication de produits d’époxy et de polyuréthane de spécialité pour la réparation de béton, les apprêts, les scellants, les systèmes stables aux UV et les systèmes cimentaires.

(514) 881-2211

info@sealchem.com

louisa-commisso2

Luisa Commisso

Vice Présidente

 

Luisa a plus de 20 ans d’expérience en tant que contrôleur pour différents types d’entreprises. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années pour d’autres entreprises, Luisa a réalisé son rêve de créer sa propre entreprise, avec l’aide de ses partenaires. En tant que vice-présidente, Luisa a pour objectif principal d’aider à la croissance globale de la société, ce qui comprend l’analyse de la situation financière de la société et la réalisation de nos objectifs commerciaux avec le reste de l’équipe.

(514) 881-2211

info@sealchem.com

About us

Sealchem is a pioneer

Sealchem is a pioneer in the manufacturing of specialty epoxy and polyurethane products for concrete repair, primers, sealers, UV stable and cementations systems. We are dedicated to product innovation and high manufacturing standards, which allows us to continue to offer top of the line products for floor restoration, concrete repair, sealants and adhesives. Sealchem Inc. products are based on Acrylic, Epoxy, Polyurethane, Poly Methyl Methacrylate, Poly Aspartic, Poly Carbamide, Polyurea, Poly Siloxane.

 

We take pride in being leaders and adopting progressive environmental standards and practices that demonstrate our commitment to social responsibility. We prioritize partnerships with companies that adhere to industry standards such as LEED and ISO 9001, which helps reduce energy consumption and waste, encourages sustainable procurement, and improves environmental protection.

 

Sealchem Industries Inc. specializes in research and development and the production of products for civil engineering, composite materials, adhesives and sealants sectors.

 

Sealchem is proud to rely on an experienced in-house team, and dynamic partners and suppliers who are on the leading edge of advances in the industry, through continual research and development of improved and new products.

 

Our Team

andre-bastiny

André Bastiany

Chemist

 

Chemist specialized in thermoset technology. A formulator and fabricator of high performance materials dedicated to the civil engineering, he is a founding member of Sealchem Industries Inc with the collaboration of his partners, he has managed to combine his many years of experience with his skills, his team spirit and know how to achieve success.

(514) 881-2211

info@sealchem.com

frank-delle-donne2

Frank Delle Donne

Administration

 

Frank has many years of experience in the industry, he is passionate about leading and developing Sealchem and producing the best products in the industry of specialty epoxy and polyurethane products for concrete repair, primers, sealers, UV stable and cementitious systems.

(514) 881-2211

info@sealchem.com

louisa-commisso2

Luisa Commisso

Vice President

 

Luisa has 20 years plus experience as a controller for different types of businesses. After many years of working for other businesses Luisa realized her dream of starting her own, with the help of her partners. As the vice president, Luisa’s main goal is to assist with the overall growth of the company which includes analyzing the company’s financial status and help reach our business goals along with the rest the team.

(514) 881-2211

info@sealchem.com